Logement

LOGEMENT

UN CONSEILLER MUNICIPAL À VOTRE ÉCOUTE

Martine CONTY, Adjoint au maire, vous accueille sur rendez-vous.

Les andevilliens peuvent contacter la mairie au 03.44.52.08.12 pour prendre rendez vous, obtenir un renseignement, déposer une demande de logement social auprès de Martine CONTY.

CE QU'IL FAUT SAVOIR :

Le maire, Jean-Charles MOREL, ainsi que Martine CONTY, ne sont en aucun décisionnaires et n'attribuent pas les logements situés sur la commune.

Le nombre de dossiers en attente ne cesse d'augmenter tandis que peu de logements se libèrent. C'est pourquoi, le délai d'attente est relativement élevé.

RAPPEL

Les demandes de logement qui ne sont pas encore satisfaites doivent être renouvelées tous les ans. Ce renouvellent peut se faire grâce à un site dédié.

Un mois au moins avant la fin du délai d'un an à compter de la date figurant sur l'attestation de dépôt de la demande, le gestionnaire local du système national d'enregistrement notifie au candidat que le délai va expirer et qu'il doit la renouveler.

Les demandes non renouvelées sont automatiquement annulées. Le candidat qui souhaite renouveler sa demande devra alors recommencer toute la procédure pour enregistrer sa demande de logement et obtenir à nouveau un numéro d'enregistrement. L'ancienneté de la demande débutera à la date de dépôt de la nouvelle demande.