Conséquence ?
Voici les informations clés à retenir :
- Votre compte Mouv’Oise/Freshmile
L’historique de vos sessions, vos factures, votre solde et vos autres badges resteront accessibles via l’application Freshmile.
Le badge Mouv’Oise sera désactivé après le transfert vers pass pass électrique.
Pour toute demande de remboursement de solde, veuillez contacter notre service client à l’adresse support@freshmile.com
- Si vous utilisez le badge Mouv’Oise, vous recevrez d’ici la fin d’année une carte pass pass. En attendant, vous pouvez vous recharger en utilisant l’application pass pass électrique.
- Si vous possédez déjà une carte pass pass, vous pouvez créer un compte pass pass électrique et lier votre carte en suivant le processus d’activation.
- Si vous vous rechargez via l’application Mouv’Oise/Freshmile, vous pouvez accéder aux services du réseau via l’application pass pass électrique.
Pour bénéficier des services pass pass électrique, il est nécessaire de créer un nouveau compte. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire.
Nouveau portail famille La commune d’Andeville signe le nouveau contrat de concession pour le service public de la distribution de gaz pour 30 ans avec GRDF Le journal municipal ENSEMBLE N°18 est en ligne ! L’armée de terre recrute et forme 16 00 postes MAISON DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION de MERU permanence tous les derniers LUNDIS du mois de 14 H 00 – 16 H 15